Sodexo résiste à la crise

le
0
Après un bon exercice 2010-2011, le géant mondial de la restauration collective prévoit une croissance de son chiffre d'affaires comprise 5 et 8%, hors acquisitions.

Sodexo brille dans le domaine sportif. Après la Coupe du monde de rugby organisée en Nouvelle-Zélande, qui a rapporté au groupe 45 millions d'euros de chiffre d'affaires, les Jeux olympiques de Londres, en juillet prochain, s'annoncent déjà comme une affaire juteuse pour le géant français de la restauration collective.

Le groupe a en effet été sélectionné par le comité d'organisation comme le partenaire exclusif pour la conception et la commercialisation des programmes officiels de voyages et d'hospitalité de l'événement.

«Notre chiffre d'affaires sera impacté positivement par les grands événements sportifs», s'est félicité mercredi Michel Landel, directeur général de Sodexo, également partenaire du Dakar et de la prestigieuse course hippique Royal Ascot.

La situation «peut présenter des opportunités»

De fait, Sodexo fait partie des rares entreprises qui tirent leur épingle du jeu dans le contexte de la crise. La situation «peut aussi présenter des opp

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant