SODEXO : Porter par un support ascendant

le
0

Le directeur général de Sodexo, Michel Landel s'est exprimé suite à la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne en précisant que cela n'aura pas d'impact "majeur et direct". "Nous sommes un acteur local et travaillons avec des fournisseurs et des collaborateurs locaux" a-t-il expliqué.

Lundi, le titre a clôturé en baisse de -2,19% à 91,94EUR.

Graphiquement, les cours sont portés par un support ascendant. Les prix marquent régulièrement des phases de corrections toujours plus courtes pour repartir par la suite plus haut que les fois précédente.

À plus court terme, un élan haussier a marqué un nouveau plus haut historique aussitôt interrompu par l'annonce du Brexit qui a dessiné un large gap baissier. Malgré cette annonce le titre Sodexo résiste particulièrement bien en conservant une dynamique haussière. La moyenne mobile à 100 jours est haussière.

Cette configuration ouvre la voie pour rejoindre la zone du plus haut historique à 97,70EUR puis continuer dans un second temps en direction des résistances de Fibonacci. En revanche, une clôture en dessous du support à 89,30EUR invaliderait cette projection.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant