Sodexo: Oddo confirme son conseil avant les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Sodexo va annoncer ses résultats annuels le 17 novembre avant Bourse. Oddo fait un point sur la valeur et annonce ses prévisions avant cette publication. Le bureau d'analyses reste à l'achat sur le titre et fixe l'objectif de cours à 120 E.

' Les fondamentaux du groupe restent sains, ainsi que la structure bilancielle. Les exercices 2017-18e devraient rester soutenus par le plan d'efficience opérationnelle du groupe '.

' Nous tablons sur un CA de 20.4 MdE, tiré par une croissance organique de 3.0% en ligne avec l'objectif du groupe 'de l'ordre de 3.0%' ' indique Oddo dans son étude du jour.

' Ceci marque un ralentissement au T4 à 1.9% (contre 3.3% au 9-mois) compte tenu d'effets de base défavorables et d'une situation économique toujours délicate au Brésil et dans les activités liées aux marchés de l'Oil & Gas '.

Oddo s'attend à une amélioration hors FX de l'EBIT de 7.8% en ligne avec l'objectif du groupe 'de l'ordre de 8%'.

' Notre prévision de résultat net inclut 100ME de charges exceptionnelles liées au lancement du plan de 200ME d'efficience opérationnelle ' ajoute le bureau d'études.

Pour 2017e, les analystes visent une croissance organique de 3.1% portée par une amélioration dans les pays émergents et en Europe malgré l'effet de base lié à la Coupe du monde de Rugby. Au niveau de l'EBIT hors FX, ils anticipent une croissance de 7.9% globalement en ligne avec 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant