Sodexo: Oddo attend 2,6% de croissance organique.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo réitère sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 110 euros sur Sodexo, avant la présentation du chiffre d'affaires au titre de son troisième trimestre comptable, le 8 juillet, que le bureau d'études attend en croissance organique de 2,6%.

Il table aussi sur un maintien par le groupe de services de ses objectifs 2016 d'une croissance organique du chiffre d'affaires de l'ordre de 3% (Oddo 3,1%) et d'une croissance de l'EBIT hors effets de changes de l'ordre de 8% (Oddo 7,8%).

Le bureau d'études table aussi toujours sur des niveaux quasi similaires à savoir 3,2% et 8,0% respectivement pour 2017, et a relevé d'environ 1% sa séquence de BPA pour tenir compte de la récente évolution des changes.

'Sodexo bénéficie de fondamentaux sains et de la croissance quasi structurelle de ses principaux marchés. Il offre une bonne visibilité sur sa croissance future et une forte récurrence de sa génération de FCF', juge l'analyste, pour qui la valorisation reste attractive.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant