Sodexo: croissance de 1,7% du CA à neuf mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Sodexo affiche un chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'exercice 2016-2017 de 16 milliards d'euros, en hausse de +1,7% en comparaison annuelle, dont une croissance interne de +0,5% et de +1,3% hors impact de la Coupe du Monde de Rugby.

Le groupe de services reconnait un troisième trimestre décevant, notamment dans les segments santé et universités en Amérique du Nord, et entreprises et administrations en Europe, mais avec un début de reprise encourageant dans d'autres secteurs d'activité.

'Le segment énergie et ressources renoue avec la croissance au troisième trimestre. La tendance en France s'améliore, et la dynamique de nos activités en Asie et en Amérique latine, notamment au Brésil, reste forte', précise le directeur général Michel Landel.

'Ainsi, bien que la croissance attendue du chiffre d'affaires soit plus faible que prévu, nous maintenons notre objectif de progression du résultat opérationnel de +8% à +9% sur l'exercice (hors effet de change et coûts exceptionnels)', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant