Sodexo: confirme ses objectifs pour l'exercice.

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'élève à 15,7 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice 2015-2016 en croissance de + 3,7 % par rapport à la même période de l'exercice précédent.

La croissance interne atteint + 3,3 %, en tenant compte de la contribution de la coupe du Monde de Rugby sur le premier trimestre. La croissance interne des Services sur Site s'établit à + 3,2 %. Celle de l'activité Services Avantages et Récompenses atteint + 5,7 %.

Le chiffre d'affaires sur l'Amérique du Nord est en hausse de 10,3% à 6,84 milliards d'euros sur les neuf premiers mois. Celui sur l'Europe est en légère hausse de 0,7% à 4,39 milliards d'euros.

Le Groupe confirme ses objectifs pour l'exercice 2015-2016. Il vise une croissance interne du chiffre d'affaires de l'ordre de 3% et une progression d'environ 8 % du résultat opérationnel hors effet de change et charges exceptionnelles liées au programme d'adaptation et de simplification.

' La dynamique de croissance sous-jacente s'est maintenue au troisième trimestre. Cela s'explique par une progression soutenue des segments Entreprises et Administrations et Santé en Amérique du Nord, une stabilisation de l'activité Bases-Vie par rapport au trimestre précédent, et une bonne tenue de l'activité Services Avantages et Récompenses ' a déclaré Michel Landel, Directeur Général de Sodexo.

' Ce trimestre, nous avons conclu de nouveaux partenariats prometteurs avec des clients tels que Publicis et United Airlines qui comme nous sont convaincus que l'amélioration de la Qualité de Vie de leurs collaborateurs et clients contribue à leur propre performance '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant