SODEXO annonce l'acquisition de l'américain Inspirus

le
0

(AOF) - Sodexo, leader mondial des services de qualité de vie, annonce ce jour l’acquisition d’Inspirus, société spécialisée dans le développement de l’engagement des salariés, basée à Fort Worth (Texas). Employant 120 collaborateurs, Inspirus propose, grâce à une plateforme à la pointe de la technologie, des programmes nationaux et internationaux de motivation et d’incentive à une clientèle de plus de 350 entreprises présentes dans le classement Fortune 500 ou issues de la nouvelle économie.

Grâce à cette acquisition, Sodexo se positionne comme le futur leader des solutions d'engagement des collaborateurs (programmes de reconnaissance pour les collaborateurs bénéficiant d'une certaine ancienneté, programmes de bien-être, de motivation, de formation, ou encourageant les bonnes pratiques en matière de sécurité, ....), capable d'offrir un point d'entrée unique à des entreprises de toutes tailles. L'activité Services avantages et récompenses de Sodexo se dote ainsi d'une offre aux États-Unis, modulable et visant les clients à fort potentiel. Sodexo peut désormais mettre au service des clients actuels d'Inspirus la force de ses implantations mondiales, tout en proposant à ses propres clients internationaux l'expertise conjointe des deux entreprises.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie à long terme de Sodexo visant à développer ses activités de gestion du capital humain. L'acquisition d'Inspirus, après celle de Motivcom au Royaume-Uni en 2014, renforce l'implantation géographique du groupe et sa palette de services dans ce segment à forte croissance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant