SODEXO acquiert PSL, leader de l'approvisionnement hôtelier au Royaume-Uni

le
0

(AOF) - Sodexo, leader mondial des services de Qualité de vie, annonce ce jour l’acquisition de PSL, société spécialisée dans l’approvisionnement. Crée en 1993, PSL est devenu leader de l’approvisionnement en produits frais au Royaume-Uni, grâce à son approche intégrée de l’approvisionnement, de l’exploitation et du soutien informatique. Cette opération, dans la lignée d'Entegra, la centrale d'achats de Sodexo aux États-Unis, conforte à nouveau la stratégie à long terme du groupe, qui consiste à identifier de nouvelles perspectives de création de valeur pour ses clients.

Cette acquisition va renforcer la capacité de Sodexo à proposer à ses clients les meilleures solutions en matière de gestion de leurs achats alimentaires, notamment grâce à des plateformes en ligne en temps réel pour un approvisionnement et un appui opérationnel plus efficaces et des économies plus importantes sur les achats de produits alimentaires, depuis la conception des menus jusqu'à la gestion des déchets.

Par ailleurs, grâce à l'implantation géographique et la clientèle diversifiée de Sodexo, PSL pourra développer son activité dans l'ensemble de l'Europe et bénéficier de nouveaux débouchés en termes de gammes de produits, tout en élargissant sa propre clientèle au-delà du seul secteur de l'hôtellerie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant