"Soda" à l'honneur d'un prime time sur M6

le
0

(Relaxnews) - La série de W9 sera exceptionnellement diffusée sur M6 le lundi 29 décembre en première partie de soirée, par le biais d'un téléfilm. Héros de la comédie incarné par Kev Adams, Adam Fontella tentera de prendre son indépendance et emménagera dans un appartement. Mais avec qui ? Sa petite amie Juliette ou avec ses meilleurs amis Slim et Ludo?

"Soda" retrouvera à la fin du mois la chaîne qui l'a fait naître en 2011. Dans son téléfilm "Un trop long week-end", les fidèles de la série retrouveront leurs personnages préférés dont la famille Fontella, invitée le temps d'un week-end chez les Juhel, la famille de Juliette.

Pour Adam et son père Michel, il n'auront pas d'autres choix que de séduire leurs hôtes. Le premier souhaite en effet les convaincre de laisser leur fille Juliette emménager avec lui tandis que le deuxième espère plaire à Jean-Jérôme Juhel, son patron, afin de décrocher une promotion.

Kev Adams, Guy Lecluyse, Laurence Oltuski, William Lebghil et Gaël Cottat reprendront leurs rôles habituels, accompagnés par un invité de marque, Stéphane Plaza. L'animateur de M6 incarnera un agent immobilier qui profite des appartements en vente pour organiser des rendez-vous coquins.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant