Société Générale: un service d'agrégation de comptes.

le
0

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce le lancement d'un nouveau service d'agrégation de comptes pour ses clients.

Le groupe met à disposition un service d'agrégation de l'ensemble des comptes détenus dans d'autres établissements. Ce service sera accessible depuis l'espace bancaire sécurisé du client.

' Afin de leur offrir toujours plus d'autonomie, de simplicité et les aider à gérer efficacement leurs comptes, Société Générale lance un agrégateur totalement intégré à son environnement digital ' indique le groupe.

' Accessible directement via l'Appli Société Générale, l'Espace Client Internet ou le site mobile, le service d'agrégation de comptes Société Générale permet au client de visualiser, sur un seul écran, l'ensemble de ses comptes externes et le détail de ses opérations, tout en bénéficiant d'un haut de niveau de sécurité '.

' Nous souhaitons accompagner nos clients au quotidien pour les aider à mieux gérer leur argent, tout en répondant à leurs besoins croissants d'autonomie. Avec ce nouveau service, nous poursuivons notre stratégie d'innovation utile, en rythme avec l'évolution des usages numériques des clients.' précise Antoine Pichot, Co-Directeur de la Stratégie, du Digital et de la Relation Client.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant