Société Générale: UBS relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Société Générale et relève son objectif de cours de 35 à 38 euros, après la publication d'un bon troisième trimestre par l'établissement bancaire la semaine dernière.

Mettant en avant une reprise en Roumanie et voyant SG Russie à l'équilibre, le broker estime que ces performances soutiennent sa thèse selon laquelle le groupe 'est susceptible de bénéficier de la reprise économique en cours en Europe centrale et orientale'.

'Nous nous attendons à ce que la rentabilité s'améliore encore depuis son bas niveau actuel, grâce à une croissance accélérée des revenus dans la région', poursuit le courtier, qui n'y anticipe toutefois pas de nouvelle amélioration de la qualité des actifs.

UBS ajoute que les revenus en banque de détail en France devraient continuer de baisser à partir de 2017, mais à un rythme en ralentissement, et il perçoit du potentiel de progression en banque de financement et investissement, en particulier dans l'activité actions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant