Société Générale propose deux fonds flexibles

le
0

(NEWSManagers.com) -

Société Générale lance Simbad Flexible et SG Patrimoine, deux nouveaux fonds communs de placement de droit français qui combinent recherche de performance et prise de risque contrôlée.

Simbad Flexible répond à un profil de risque contrôlé avec une durée de placement recommandée de 3 ans. C'est un placement conçu pour les épargnants faisant leurs premiers pas sur les marchés financiers ou souhaitant y revenir à condition d'être accompagnés dans le temps. Il s'inscrit dans la gamme de fonds " Essentiels " de Société Générale.

SG Patrimoine, via son maître Amundi Patrimoine, recherche une performance durable sur un horizon de placement de 5 ans minimum. Il s'adresse aux clients patrimoniaux en recherche de solutions de diversification et de valorisation de leur patrimoine. Il vient enrichir la gamme de fonds " Spécialisés " .

Adaptés aux détenteurs de contrat en assurance-vie qui cherchent à améliorer le rendement de leur contrat en investissant partiellement en unités de compte, ces deux nouveaux fonds viennent compléter la palette de solutions d'accompagnement qu'offre Société Générale à ses clients.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant