Société Générale lance son nouveau site d'épargne salariale

le
0

(NEWSManagers.com) -

Société Générale a lancé son nouveau site d'épargne salariale destiné aux 1 300 000 salariés des 25.000 entreprises qui lui font confiance pour la gestion administrative de leurs plans d'épargne entreprise. Ce site, www.esalia.com , est opérationnel depuis le 26 septembre 2013, précise un communiqué.

Disponible en 5 langues, il propose à ses utilisateurs un espace interactif avec une gestion en temps réel de leur épargne salariale. La nouvelle architecture a été conçue en privilégiant simplicité et sécurité. Les salariés disposent ainsi, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, d'un outil offrant des parcours intuitifs et conviviaux avec :

- l'accès direct à la situation de leurs comptes, synthétique ou détaillée,

- des saisies simplifiées (depuis le rappel des caractéristiques de l'opération jusqu'à sa validation et son récapitulatif),

- des vidéos de " visites guidées " présentant les principales fonctionnalités (s'identifier, consulter ses avoirs, effectuer un versement ou un remboursement),

- des e-services en temps réel (les versements par carte bancaire, la transmission des pièces justificatives, le relevé de compte à la demande, la réception par e-mail de l'accusé de réception d'une demande d'opération ou l'avis de mise à disposition d'un relevé électronique.

Avec la nouvelle version d'Esalia, les clients de l'offre Tenue de comptes d'épargne salariale de Société Générale disposent ainsi d'un outil performant, à la pointe de la technologie web et de la gestion de leur épargne entreprise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant