Société Générale: Jefferies remonte sa cible.

le
3

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Société Générale et remonte son objectif de cours de 36,4 à 38,9 euros, soit un potentiel de progression de 24% pour l'action, dans une note consacrée aux valeurs bancaires françaises.

Le courtier souligne que la banque de détail à l'international de Société Générale bénéficie clairement du fait qu'elle opère sur des marchés disposant d'inflations et de taux d'intérêts normalisés.

'En dépit de vents contraires sur les revenus, la banque de détail en France a réalisé une rentabilité sous-jacente solide', ajoute l'intermédiaire qui met en avant un retour sur capitaux propres (RoE) de 14,8%.

'Soutenue par la croissance dans les FICC (revenus fixes, changes et matières premières) et les prime services, la banque d'investissement a généré un RoE de 10,6%, mais l'accent est susceptible de se tourner vers les réductions de coûts', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • surfeurB il y a 10 mois

    Bonjour ,Je lance un défi à Jefferies, Société Générale va chuter je donne toutes mes garanties...j'en suis certain , Jefferies contre le Surfeur...soit Jefferies est incompétent soit ils possèdent trop de titres Société Générale...à vous de voir...

  • surfeurB il y a 10 mois

    Bonjour ,Je lance un défi à Jefferies, Société Générale va chuter je done toutes mes garanties...j'en suis certain , Jefferies contre le Surfeur

  • zunski il y a 10 mois

    Allez y !! Annonce typique pour vous plumer !!!