Société Générale: en tête de l'enquête annuelle Extel.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce ce matin que les équipes et les analystes de Société Générale Cross Asset Research arrivent de nouveau en tête de l'enquête annuelle Extel, réalisée sur la base de votes d'Investisseurs Institutionnels.

Dans l'enquête Extel 2016, la banque est classée n°1 en Recherches Multi Actifs et Stratégie Mondiale pour la neuvième année consécutive. Le département de la Recherche arrive également en tête des catégories Economie Mondiale et Index Analysis.

L'équipe d'analystes Investissement Socialement Responsable (ISR) est classée n°1 pour la deuxième fois. En ce qui concerne la Recherche Action, quinze équipes sectorielles de Société Générale figurent dans le Top 10 de leurs catégories, dont trois figurent dans le Top 5 (n°3 pour l'Agro-alimentaire, n°4 pour les Médias, n°5 pour l'Immobilier).

Les classements individuels placent Albert Edwards n°1 pour la Recherche Stratégie Mondiale pour la onzième année consécutive, et son équipe est classée n°1 sur tous les secteurs confondus depuis 2003, un record absolu.

Andrew Lapthorne arrive en tête de la catégorie Recherche Quantitative pour la huitième année consécutive ; Alain Bokobza est au premier rang de la catégorie Recherche Multi Actifs pour la cinquième année consécutive, Michala Marcussen est classée 3ème pour la Recherche Economique Mondiale et Warren Ackerman est classé n° 3 des Analystes Actions.

Société Générale Cross Asset Research est également bien positionnée au sein de l'enquête Euromoney Fixed Income Research 2016.

' Ces récompenses témoignent encore une fois des efforts engagés dans la durée par Société Générale pour offrir à ses clients une recherche de qualité, afin de les guider au mieux dans leurs décisions stratégiques d'investissement sur l'ensemble des classes d'actifs et des secteurs ' indique le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant