Société Générale: en forte hausse après une analyse positive

le
3

(CercleFinance.com) - Le titre Société Générale progresse de 1,6% profitant d'une recommandation positive des analystes d'UBS.

Le bureau d'études a réaffirmé ce matin sa recommandation 'achat' sur la valeur et a relevé son objectif de cours de 35 à 38 euros, après la publication d'un bon troisième trimestre par l'établissement bancaire la semaine dernière.

Mettant en avant une reprise en Roumanie et voyant SG Russie à l'équilibre, le broker estime que ces performances soutiennent sa thèse selon laquelle le groupe 'est susceptible de bénéficier de la reprise économique en cours en Europe centrale et orientale'.

'Nous nous attendons à ce que la rentabilité s'améliore encore depuis son bas niveau actuel, grâce à une croissance accélérée des revenus dans la région', poursuit le courtier, qui n'y anticipe toutefois pas de nouvelle amélioration de la qualité des actifs.

UBS ajoute que les revenus en banque de détail en France devraient continuer de baisser à partir de 2017, mais à un rythme en ralentissement, et il perçoit du potentiel de progression en banque de financement et investissement, en particulier dans l'activité actions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • piro1 il y a 2 mois

    +1.70% bel effondrement en effet

  • piro1 il y a 2 mois

    ben non, encore raté M867...

  • M8679981 il y a 3 mois

    analyse particulièrement mal venue et déplacée car l'action va s'effondrer ce jour compte tenu de l'élection aux US