SOCIETE GENERALE : deux nominations au sein du Comité de direction du groupe

le
0

(AOF) - Société Générale a annoncé deux nominations au sein du Comité de direction du groupe. Sadia Ricke a été nommée Responsable pays pour le groupe au Royaume-Uni et Responsable de la division relations clients et banque d’investissement au Royaume-Uni à compter du 1er janvier 2017. Elle devient membre du Comité de direction du groupe à cette date. Elle poursuivra le développement de la banque au Royaume-Uni où Société Générale est présente de longue date pour servir ses clients britanniques et internationaux.

Société Générale, qui emploie près de 4 000 collaborateurs au Royaume-Uni, s'est récemment renforcée localement avec l'acquisition de Kleinwort Benson finalisée en juin dernier.

Ian Fisher a été nommé au poste nouvellement créé de Directeur du programme Culture et Conduite du groupe à compter du 1er octobre 2016. Il continuera d'assurer ses fonctions de Responsable pays pour le groupe au Royaume-Uni et de Responsable de la division relations clients et banque d'investissement au Royaume-Uni jusqu'à fin 2016.

Ce programme vise à renforcer la confiance de l'ensemble des parties prenantes de Société Générale, en premier lieu ses clients, et au développement de la culture Société Générale en mettant les valeurs, la qualité du leadership, et l'intégrité des comportements au coeur de sa transformation au service de ses clients et des sociétés dans lesquelles la banque exerce ses activités.

Ian Fisher sera rattaché à Frédéric Oudéa, Directeur Général de Société Générale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant