Société Générale cible les grandes fortunes

le
2
(NEWSManagers.com) - Société Générale a annoncé le 12 mars le lancement d'une nouvelle offre de services intégrés : Private Investment Banking, destinée aux grandes fortunes entrepreneuriales disposant d'une structure de type holding ou Family Office.

Ce service exclusif permettra à cette clientèle de bénéficier de l'ensemble des expertises du Groupe en matière de banque d'affaires et de gestion de fortune, pour les accompagner dans la gestion de leur entreprise et de leur patrimoine privé.

Les solutions proposées s'appuieront sur l'expertise et la connaissance de la clientèle entrepreneuriale de Société Générale Private Banking et de Société Générale Corporate & Investment Banking.

Ce service comprend des solutions globales d'ingénierie patrimoniale sur-mesure ; des équipes de gestion de portefeuille dédiées, des produits et solutions d'investissement ; des solutions de financement, du conseil en matière de fusions et acquisitions, augmentations de capital et introductions en bourse ; un accès direct à l'ensemble des marchés de capitaux.

Le développement de cette activité sera placé sous la responsabilité de Galeazzo Pecori Giraldi, nommé directeur de l'offre Private Investment Banking du groupe Société Générale. Il supervisera une équipe de banquiers conseil et chargés d'affaires seniors en Europe et au Moyen-Orient. Le dispositif Private Investment Banking s'appuiera également sur le réseau international du groupe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jcbeg le vendredi 16 mar 2012 à 18:06

    avec investissement dans paradis fiscaux?.......

  • jicem le vendredi 16 mar 2012 à 17:03

    Question bonne et saine gestion, il y a du chemin a faire. Les holdings et autres family offices ne sont pas si naifs.