Société de la Tour Eiffel: Résultats de l’Assemblée Générale du 18 Mai 2011 et modalités de paiement du solde du dividende 2010

Vote en faveur des résolutions de l’Assemblée Générale

Les actionnaires, réunis le 18 mai dernier en Assemblée Générale Mixte, ont adopté à une large majorité (entre 79,5 et 99,9 % des suffrages) l’ensemble des 21 résolutions soumises au vote, notamment :

- Approbation des comptes sociaux et consolidés, affectation du résultat et distribution,

- Nominations de Madame Mercedes ERRA (56 ans, Présidente d’EURO RSCG Worldwide) et de Monsieur Richard NOTTAGE (52 ans, Conseil indépendant en investissements) en qualité d’administrateurs indépendants, suite au départ des administrateurs sortants atteints par la limite d’âge, Messieurs Marc ALLEZ, Michel GAUTHIER et Claude MARIN,

- Délégations de compétence (pour une durée de 26 mois) consenties au Conseil d’Administration à l’effet d’augmenter le capital sous différentes formes.

confirmant ainsi le bien-fondé de la stratégie de la société et leur confiance dans le management.

Le paiement du solde du dividende, en numéraire ou en actions

La société, après avoir versé un acompte sur dividende de 2 € par action en octobre 2010, propose le versement du solde de dividende 2010 de 2,20 € par action, payable en numéraire ou en actions au choix de l’actionnaire.

En cas de paiement en actions, le prix d’émission des actions nouvelles a été fixé à 57,21 €, correspondant à 90% de la moyenne des vingt cours de clôture de bourse précédant le 18 mai 2011, diminué du montant du solde du dividende.

Le dividende sera détaché le 25 mai 2011 et mis en paiement le 21 juin 2011.

La période d’option pour le paiement du dividende en actions est fixée du 25 mai au 10 juin 2011 inclus.

Ce solde de dividende porte à 4,20 € par action le dividende global rattaché à l’année 2010.

L’Assemblée Générale a également autorisé le Conseil d’Administration, en cas de distribution d’acompte sur dividende en 2011, à offrir à chaque actionnaire une option entre le paiement en numéraire ou en actions.

Dates 2011 à retenir : - 21 juin : paiement du solde du dividende 2010

- 28 juillet : résultats semestriels

A propos de la Société de la Tour Eiffel

Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement dans des zones à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine s’élève aujourd’hui à plus de 1 milliard d’euros pour des actifs situés tant en province qu’en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : 0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

Contact Presse NOUVEAU SITE INTERNET Communication

Jean-Philippe MOCCI www.societetoureiffel.com Robert WATERLAND