Société Centrale des Bois et Scieries de la Manche : Division par 4 du nominal et attribution d’actions gratuites

le
0

L’Assemblée Générale Mixte qui se déroulera le 22 juin 2007 devra se prononcer notamment sur les résolutions suivantes :

Division par 4 du nominal : le nombre d’actions en circulation soit 2 561 831 actions serait porté à 10 247 324. Compte tenu des performances boursières réalisées par l’action SCBSM depuis un an, la division du nominal permettrait d’accroître l’accessibilité et la liquidité du titre ;

Attribution d’actions gratuites : postérieurement à la division du nominal, il sera proposé lors de l’Assemblée Générale d’attribuer gratuitement à tous les actionnaires une action nouvelle pour dix actions anciennes. Les modalités et le calendrier de cette opération seront détaillés dans un prochain communiqué. Cette mesure qui conduirait à la création de 1 024 732 actions nouvelles renforcerait encore la liquidité du titre par l’augmentation du nombre d’actions en circulation.

Le texte des résolutions qui sera proposé à l’AGM du 22 juin 2007 est intégralement reproduit en annexe du Document de référence disponible sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org) ainsi que sur le site internet de la société (www.bois-scieries.com).

Contact :

Aurélie Reveilhac

Tel : 01 58 36 14 52

Fax : 01 72 70 53 69

E-mail : contacts@bois-scieries.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant