Sochaux va passer sous pavillon chinois

le
0
Sochaux va passer sous pavillon chinois
Sochaux va passer sous pavillon chinois
Comme évoqué le mois dernier, le rachat du FC Sochaux-Montbéliard par un investisseur chinois devrait se concrétiser en début de semaine prochaine, révèle L'Est Républicain ce samedi.

En pleine course à la montée en Ligue 1, tout le monde ou presque avait mis de côté les questions liées au rachat du club dans le Doubs. Pourtant, après 86 années de collaboration, Peugeot n'a jamais semblé aussi proche de se retirer du capital du club sochalien. Comme nous l'avions évoqué le mois dernier, l'investisseur chinois Ledus semble avoir pris la décision de racheter le FCSM. D'après L'Est Républicain, la vente devrait être officialisée en début de semaine prochaine, peut-être mercredi, au lendemain d'un C.E exceptionnel.

Fabricant de LED basé à Hong-Kong, Ledus avait déjà envoyé des émissaires il y a trois semaines pour assister au match de Ligue 2 entre le FC Sochaux et l'AC Ajaccio, à Bonal (1-1, 20eme journée), et pour visiter les installations du club comme le centre de formation de Seloncourt. A la lutte parmi les prétendants à l'accession parmi l'élite, le groupe d'Olivier Echouafni espérait peut-être une issue à ce rachat en fin de saison seulement. Il n'en sera a priori rien, même si les conditions exactes de ce passage de relais ne sont pas encore connues.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant