Sochaux : Six joueurs quittent le club

le
0
Sochaux : Six joueurs quittent le club
Sochaux : Six joueurs quittent le club

En fin de contrat à Sochaux, Edouard Butin, Joseph Lopy, Houssine Kharja et Lamarana Diallo ne seront pas conservés par le club doubiste. Tout comme Romain Habran et Jérôme Roussilon, prêtés par le PSG et Montpellier.

C’est la fin d’une ère à Sochaux. Le club doubiste a annoncé jeudi qu'Edouard Butin, Joseph Lopy, Houssine Kharja et Lamarana Diallo, tous en fin de contrat, ne seraient pas prolongés. Dans la même situation contractuelle, Papa Demba Camara est en négociation avec les Lionceaux pour savoir s’il paraphera ou non un nouveau bail. Quant à Hillel Konaté, victime d’une grave blessure au genou et « qui ne devait initialement pas être conservé », le FC Sochaux « réfléchit avec lui à un accompagnement dans sa convalescence et sa rééducation au cours de la saison 2015-16 ».

Respectivement prêté par le PSG et Montpellier, Romain Habran et Jérôme Roussillon ne seront pas conservés non plus par le club d’Olivier Echouafni. Bruno Collaço pourrait lui poursuivre l’aventure du côté du stade Bonal. Des négociations avec son club de Joinville Esporte Clube sont en tout cas en cours. Au niveau du staff, Eric Pégorer, l’entraîneur des gardiens, ne sera pas prolongé. Des discussions sont en revanche engagées avec Christophe Lopes, l’entraîneur adjoint, qui arrive également au terme de son engagement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant