Sochaux : S.Cissé rend hommage à Cartier

le
0

Sochaux a éliminé Nantes en quart de finale de la Coupe de France ce mercredi sir (3-2, ap). Un match à l'issue duquel Sekou Cissé, buteur, a tenu à rendre hommage à son entraîneur, Albert Cartier.

Après Bastia et Monaco, c’est Nantes qui a chuté face au FC Sochaux. Relégable en Ligue 2, le club franc-comtois a arraché sa qualification pour le dernier carré de la Coupe de France ce mercredi soir, au terme d’un match fou. Menés 1-0, les Sochaliens ont égalisé en toute fin de match avant de marquer deux nouveaux buts en prolongation. Un succès que les Lionceaux doivent pour beaucoup à leur entraîneur, Albert Cartier, qui a lancé Sao et Cissé dans la partie, les deux buteurs de la soirée. « Je tiens à remercier le coach qui a fait un bon coaching aujourd’hui, avec les deux buts de Moussa et le mien, se réjouissait Sekou Cissé au micro d’Eurosport après le match. Ce match, on le doit beaucoup au coach qui nous a beaucoup poussé parce qu’on a mal commencé. A partir de ce moment on est rentré dans le match et la victoire, on la mérite ! »

A la peine en championnat, les coéquipiers de Florian Martin s’offrent un vrai bol d’air en Coupe de France et ne comptent pas s’arrêter là. « On a beaucoup bossé ce weekend, personnellement j’étais un peu grippé mais j’avais envie de tout donner. En championnat on est mal placé, mais en Coupe de France tout est possible », confie l’attaquant des Jaune et Bleu, avant de partir faire la fête dans le vestiaire sochalien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant