Sochaux : Le témoignage de Tardieu

le
0
Sochaux : Le témoignage de Tardieu
Sochaux : Le témoignage de Tardieu
Titulaire ce samedi contre l'AJA (28eme journée de Ligue 2), le milieu de terrain Florian Tardieu revient sur sa nuit agitée. En raison d'un début d'incendie, les joueurs sochaliens ont été évacués de leur hôtel d'Auxerre. Alors que deux joueurs ont dû être hospitalisés (Ilaimaharitra et donc Tardieu), les Doubistes ont demandé le report du match prévu à 14h00. Une requête rejetée par la LFP.

Titulaire ce samedi contre l'AJA (28eme journée de Ligue 2), le milieu de terrain Florian Tardieu, 22 ans, revient sur sa nuit agitée. En raison d'un début d'incendie, les joueurs sochaliens ont été évacués tôt ce matin de leur hôtel d'Auxerre. Alors que deux joueurs ont dû être hospitalisés (Ilaimaharitra et donc Tardieu), les Doubistes ont demandé le report du match prévu à 14h00. Une requête rejetée par la LFP.

« J'ai été réveillé par mon collègue Marco (Ilaimaharitra) qui était dans la chambre avec moi, a expliqué l'ancien Istréen à nos confrères de beIN Sports. A 5 heures du matin, il m'a réveillé en sursaut. Quand j'ai ouvert les yeux, je ne le voyais même pas. La chambre était remplie de fumée. On est sorti et on est allé à la réception. Quand nous sommes revenus, on a vu des flammes. C'était un peu chaud... On a réveillé tous les gars dans l'hôtel. Ce n'était pas une nuit agréable... On a fait une demande pour reporter le match et ils n'ont pas accepté. On n'a pas le choix, il faut jouer. Ca peut aussi nous rendre forts. Ce n'est pas un bon geste de la part de l'AJA, mais je peux aussi les comprendre. On va tout faire pour être des guerriers sur le terrain et ne pas penser à cette mauvaise nuit. J'ai eu un peu peur mais tout va bien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant