Sochaux : Inquiétude chez les dirigeants

le
0
Sochaux : Inquiétude chez les dirigeants
Sochaux : Inquiétude chez les dirigeants
L'optique de disputer la Ligue 1 après l'interdiction faite à Lens de monter dans l'élite n'enchante pas forcément le FC Sochaux. Les dirigeants s'inquiètent...

Quand le malheur des uns... Mardi, la commission d'appel de la DNCG a confirmé le maintien du RC Lens en Ligue 2 en raison de garanties financières jugées insuffisantes. Du coup, à l'heure actuelle, c'est le FC Sochaux qui en profiterait. Relégué sportivement à l'issue de l'exercice 2013-2014, le club doubiste ne semble pas forcément prêt à jouer dans l'élite. « Ça va être extrêmement compliqué, a confié le président délégué du club, Laurent Pernet, au micro de RTL. Depuis deux mois, depuis le 17 mai au soir, on sait qu'on est relégués en Ligue 2 alors toute la préparation qu'on a faite est sur un format Ligue 2 que ce soit le recrutement, le format qu'on donne au club... »

Le précédent Nice en 2002

Pour le moment, rien n'est encore définitif car le RCL a encore une possibilité avec le CNOSF. Le précédent de l'OGC Nice en 2002 maintient encore un espoir chez les Sang et Or. « C'est très compliqué de réagir très vite, ce serait un cas quasiment unique dans l'histoire du foot Ligue 2 - Ligue 1 », a conclu le dirigeant sochalien. Laurent Pernet avoue toutefois qu'une telle opportunité serait difficile à refuser.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant