Sochaux : Hély remplace Ruty

le
0
Sochaux : Hély remplace Ruty
Sochaux : Hély remplace Ruty

Communiqué de Sochaux La mission de Jean-Luc Ruty à la tête du centre de formation du FCSM prendra fin au terme de son contrat, le 30 juin prochain. Son successeur sera Éric Hély.

Éric Hély, formé au FCSM avec qui il a gagné en tant que joueur la Coupe Gambardella, a retrouvé le centre de formation de 2003 à 2012 en tant qu'entraîneur. Il a d'abord dirigé les U19 sochaliens et remporté à nouveau la Coupe Gambardella en 2007, puis la réserve du FCSM à compter de 2008, atteignant la finale du championnat de France des réserves en juin 2009.

De mars 2012 à septembre 2013, Éric Hély a entraîné l'équipe première du FC Sochaux-Montbéliard qu'il a maintenue à deux reprises parmi l'élite.

Son expérience acquise tant dans la formation qu'en Ligue 1 permettront à Éric Hély d'accompagner le centre de formation et le club dans les nouveaux défis du football professionnel en France et de maintenir le FCSM parmi les références en la matière.

Éric Hély prendra sa fonction progressivement et sera le sixième directeur à occuper ce poste depuis la création du centre de formation sochalien en 1974.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant