Sochaux : Cartier est un entraîneur heureux

le
0

A l'issue du match entre Sochaux et Nantes, mercredi soir en quart de finale de la Coupe de France (3-2, ap), Albert Cartier s'est présenté en conférence de presse avec fierté et émotion suite à la qualification de ses joueurs.

Sochaux l’a fait ! Mercredi soir, contre Nantes, les Sochaliens ont su trouver les ressources pour s’imposer au terme de la prolongation et décrocher ainsi leur billet pour le dernier carré de la Coupe de France. Un succès qui a rempli de bonheur le staff franc-comtois, représenté par le coach Albert Cartier en conférence de presse après la rencontre. « Les joueurs ont su transformer leur fatigue en émotion. A 1-0 à la mi-temps, on avait notre chance si on jouait un match de Coupe de France, a souligné l’ancien entraîneur de Metz, alors que le FC Sochaux est toujours relégable en championnat. Notre réussite, vous savez on voudrait avoir la même en championnat, mais on ne choisit pas nos matchs. Ce soir, c’est tout un groupe qui a le droit d‘être un peu heureux. »

« On se sauvera car ce club a une histoire »

En effet, malgré des victoires contre Bastia, Monaco et Nantes en Coupe de France, les Doubistes restent en grand danger en Ligue 2 et devront lutter jusqu’au bout pour éviter une chute en National. Ce qu’a tenu à rappeler Albert Cartier après le match. « Je suis heureux. Mais la Coupe de France n’est pas notre seule préoccupation. Il y a le maintien et le projet du club. Le championnat va être dur jusqu’à la fin, mais on se sauvera car ce club a une histoire », prédit l’entraîneur des Lionceaux. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant