Sochaux : Accord pour la venue de R.Rayos

le
0
Sochaux : Accord pour la venue de R.Rayos
Sochaux : Accord pour la venue de R.Rayos

Le FC Sochaux tient sa troisième recrue. Surveillé attentivement depuis plusieurs jours, le milieu espagol Ruben Rayos va s'engager avec le FCSM. C'est son club, le Maccabi Haïfa, qui l'annonce sur son site internet.

Depuis plusieurs jours, la cellule recrutement du FC Sochaux surveille de près le dossier Ruben Rayos. Milieu de terrain offensif de 29 ans, ce joueur du Maccabi Haïfa, passé par la réserve du FC Barcelone, serait même sur le point de rejoindre le Doubs. Le club israélien annonce en effet sur son site internet le départ de son joueur. « Ruben Rayos a trouvé un accord avec Sochaux et va quitter les Verts après deux saisons. Le Maccabi Haïfa remercie Rayos pour sa contribution et lui souhaite le meilleur pour son avenir », écrit le club.

Gaucher réputé très précieux sur coups de pied arrêtés, Ruben Rayos est tristement célèbre depuis l’an dernier pour un tacle assassin qui avait brisé la carrière de Rafi Dahan. Il s’agirait de la quatrième recrue sochalienne après Johann Ramaré, Bruno Collaço et Olivier Werner.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant