Snowden à la française ou opportuniste attiré par l'appât du gain ? Hervé Falciani, à l'origine du scandale HSBC, répond à nos questions

le
3

Condamnation de Nina Ricci à de la prison ferme pour fraude fiscale, mise en examen de HSBC Holdings en France, SwissLeaks... Hervé Falciani, ancien informaticien de la banque HSBC et auteur du livre "Séisme sur la planète finance", revient sur ses révélations qui ont conduit à mettre au grand jour un vaste système de fraude fiscale et de blanchiment, et s'exprime sur ses motivations. Ecorama du 29 mai, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • roland68 le lundi 1 juin 2015 à 17:59

    lamentable ... cette personne qui mord la main qui l'a nourrie pendant des années ... quelle belle image ... les frontaliers qui travaillent en suisse apprécierons ... il espère faire encore de l'argent avec son livre ...pas avec moi en tout cas!

  • cavalair le lundi 1 juin 2015 à 15:52

    Et en plus bete a manger du foin. J'ai ecoute son interview et je n'ai rien compris . Il est tres confu et essaye de faire comme les ''intellectuels"' avec un raisonnement qui ne veut rien dire

  • M5441845 le dimanche 31 mai 2015 à 09:25

    Comme Kerviel, Falciani s'est gavé tant qu'il a pu sur la planète fric et le jour ou il n'a plus été au niveau il a craché dans dans la soupe. Aucune dignité, aucune éthique, des looser qui n'assument pas et se réfugient dans la traitrise.