SNCF : trafic quasi normal samedi matin

le
0
VIDÉO - Le travail a repris dans toutes les régions. La direction de la SNCF présentera lundi un plan sécurité aux syndicats.

Les contrôleurs ont repris le travail. Après avoir fait valoir leur droit de retrait jeudi après-midi et vendredi matin suite àl'agression d'un de leurs collègues, les assemblées générales organisées dans toute la France vendredi ont toutes voté la reprise du travail.

Vendredi matin, dans une interview au Figaro.fr, le président de la SNCF avait appeler au sang-froid des cheminots leur demandant de reprendre rapidement le travail. Après avoir discuter avec les syndicats à tour de rôle, la direction s'est engagée à organiser avec eux des réunions de travail pour améliorer les services de sécurité. La première aura lieu lundi.

Le trafic des TGV, TER et trains Corail s'est nettement amélioré vendredi après-midi sur l'ensemble du réseau, avec notamment 8 à 9 TGV sur 10 au départ ou à destination de Paris et 1 TER sur 2. Mais le retour à la normale ne s'est réellement fait que samedi matin.

Pour savoir si leur train circule, les usagers sont invités à consul

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant