SNCF: 80% des Français déçus par le service

le
0
Le sondage Ifop, réalisé pour Ouest France, montre également que trois Français sur quatre constatent un non-respect des horaires des trains.

Le résultat est sans appel. D'après un sondage réalisé par Ifop pour le journal Dimanche Ouest France, huit Français sur dix (80%) estiment qu'au cours des derniers mois, la qualité des services offerts par la SNCF s'est «plutôt détériorée». Seuls 15% des personnes interrogées pensent, au contraire, que cette dernière s'est «plutôt améliorée». Trois pour cent des sondés estiment que la situation «n'a pas changé» dans ce domaine et 2% ne se prononcent pas.

Plus révélateur, trois sondés sur quatre (76%) déclarent que les horaires ont été «moins bien respectés» au cours des derniers mois. Ils ne sont que 18% à affirmer que ceux-ci sont «mieux respectés». Trois pour cent ne constate pas de changement, et 3% ne se prononcent pas.

Malaise

Ce sondage, réalisé les 20 et 21 janvier auprès d'un échantillon de 968 personnes, semble confirmer le ras-le-bol général des usagers de la SNCF. Après les abonnés du TGV, qui viennent d'obtenir des mesures d'in

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant