SNC-Lavalin étudie une offre sur ses actifs en France

le
1
SNC-LAVALIN A REÇU UNE OFFRE SUR SES ACTIFS EN FRANCE
SNC-LAVALIN A REÇU UNE OFFRE SUR SES ACTIFS EN FRANCE

MONTREAL (Reuters) - SNC-Lavalin a annoncé lundi étudier une offre sur la totalité de ses actifs en France, qui regroupent 1.100 salariés et y gèrent 17 aéroports régionaux.

L'offre, d'un montant non révélé, émane d'un partenariat entre les sociétés françaises non cotées Impact Holding et Ciclad Gestion, a dit Louis-Antoine Paquin, porte-parole de SNC, confirmant une information publiée la semaine dernière par le journal canadien La Presse.

Paquin a ajouté que le groupe avait lancé le 22 août une procédure de consultation avec les représentants du personnel en France concernant une vente éventuelle.

"Nous avons l'intention d'étudier cette offre dans la mesure où elle est cohérente avec nos initiatives d'alignement de nos activités avec notre stratégie d'entreprise mondiale", écrit-il.

(Allison Lampert, Wilfrid Exbrayat pour le service français)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • b.renie il y a 3 mois

    SNC-Lavalin a annoncé lundi étudier une offre sur la totalité de ses actifs en France, qui regroupent 1.100 salariés et y gèrent 17 aéroports régionaux. Une nouvelle preuve que le code du travail et le syndicalisme à la française sont deux tue l'emploi