SMBG-EDUNIVERSAL revoit ses prévisions de croissance à la hausse pour 2008

le
0
SMBG-EDUNIVERSAL complète avantageusement son offre de services en faisant l’acquisition de Média 15-25, leader français de la location de bases de données d’étudiants.

Depuis 28 ans, l’entreprise Média 15-25 était identifiée comme le leader de la location de bases de données étudiante en France. Elle fait désormais partie du Groupe SMBG-EDUNIVERSAL depuis que son dirigeant fondateur, Jean-Paul Laidet, a décidé de rejoindre Martial Guiette et son équipe.
Avec une base enrichie chaque année par plus de 200 000 élèves de terminale, classes préparatoires et étudiants, ce n’est pas moins d’un million d’étudiants qui sont ainsi recensés et qu’il est possible de contacter par la voie d’un marketing direct efficace (mailing postal, e-mailing, téléphones fixes et portables, campagne SMS). Si SMBG-EDUNIVERSAL enrichit ainsi son offre en montant le groupe à un CA 2008 estimé à 3,85 millions d’euros (croissance de 60% pour une croissance annoncée de 30%), elle assure surtout le futur développement de son pôle événementiel et devient un acteur incontournable dans le paysage français des entreprises de salons et d’édition spécialisées sur le monde étudiant. Avec une production économique (PCA* de 800 000 € HT inclus) estimée à 4,65 millions d’euros en 2008, SMBG-EDUNIVERSAL devient le numéro 3 du marché français de l’information étudiante.

*Produits constatés d’avance

Contact presse :
Pierrick PICHOT
pierrick.pichot@eduniversal.com
+ 33 6 45 14 35 34

   

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant