SMBG : Absorption d'ACL-Média 15-25 réussie. Reprise de cotation.

le
0
Communiqué

« La cotation du titre SMBG avait été suspendue en raison d’une augmentation de capital intervenue en juin 2009 et de discussions très avancées avec plusieurs groupes du secteur du recrutement en vue d’un rapprochement capitalistique. La direction de SMBG a finalement préféré continuer sa route seule au regard des perspectives de croissances qui sont les siennes grâce au potentiel de son pôle export eduniversal, de ses nouvelles activités de multimédia et de bases de données et de sa volonté légitime de devenir leader dans l’offre de recrutement spécialisé sur les jeunes diplômés et jeunes cadres à haut potentiel.

La cotation reprend finalement aujourd’hui 30 décembre 2009, suite aux décisions récentes et à la fin de l’intégration réussie de sa nouvelle filiale acquise en octobre 2008, la société ACL (marque « Média 15-25 »), leader de la location de bases de données étudiantes en France, dont l’absorption a été finalisée le 28 décembre 2009.

SMBG continue donc son développement sereinement avec un retour à l’équilibre. Elle table sur une croissance de près de 38 % en 2009 dont 12 % de croissance organique. SMBG, assise sur la niche de la formation supérieure et forte de son positionnement unique d’agence de notation, enregistre une croissance encourageante en conquérant de nouvelles parts de marché dans un contexte où les groupes spécialisés dans la publicité école et le recrutement souffrent d’un fort recul de leurs chiffres d’affaires. »


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant