Smartphones/Tablettes: concurrencer Apple ne sera pas de la tarte

le
9

News Tech Hebdo 18/02/12. Depuis le Nasdaq, au coeur de Time Square, retrouvez les temps forts de l'actualité du secteur des nouvelles technologies pour la semaine du 18 au 25 février 2012. www.nyfp.tv/fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danie649 le lundi 20 fév 2012 à 11:57

    c'est de l'ironie brunetm 7 ou faut il comprendre que l'on a pas le droit d'acheter autre chose qu'APPLE........ moi j'ai 3 tablettes ARCHOS que j'ai offert, ma femme, une Tante et 1 de mes filles et elles en sont très contentes et bien moins cher.Archos a pour lui d'avoir inventer ce produit que d'autres ont copié. salut

  • brunetm7 le lundi 20 fév 2012 à 11:48

    Apple, Apple, Apple... achete un apple, debranche ton cerveau... apple, apple, apple... Achete un apple, apple, apple!

  • danie649 le lundi 20 fév 2012 à 11:48

    je parlais des produits APPLE, pas assez cher à mon avis compte tenu qu'il raffle et capte le marché alors pkoi pas continuer à nous arroser de ses produits à la pomme qui sont fabriqués en Chine......comme tout les autres d'ailleurs.....

  • danie649 le lundi 20 fév 2012 à 11:44

    Mais qui parle de crises ? ......pas assez cher

  • r.espic le samedi 18 fév 2012 à 16:18

    Pour concurrencer APPLE, NOKIA a du freiner toutes ses usines en Europe. Dorenavant, NOKIA fabriquera ses smartphones en CHINE. APPLE, WAL-MART, CARREFOUR, NIKE sont des entreprises de M.... Elles detruisent notre monde, uniquement pour faire du fric.

  • r.espic le samedi 18 fév 2012 à 16:04

    Apple est une societe financiere. Elle n'a aucune usine aux USA. Elle fait travailler des chinois, encore des chinois. Elle ne fabrique que des gadgets excessivement cher qui seront un jour ou l'autre concurrences par d'autres.Cela me fait penser a Lewis et son 501. Apres la gloire vient la chute .... Vendez l'action Apple auour de 500 dollars.

  • arto1954 le samedi 18 fév 2012 à 15:54

    il n'y a pas "absorption" d'une société concurrente… donc aucune raison de décrier la position dominante, si ?les mauvaises tentatives de copies, là encore cela me semble exagéré… et pourtant mon premier MAC date de 1988 … donc je pense être un "vieux" client ÉPANOUÏ de la firme…

  • T20 le samedi 18 fév 2012 à 14:16

    Position dominante lorsqu'on compare la même chose ! Un IPad, c'est un IPad! le reste, c'est de mauvaises tentatives de copies!

  • M1736621 le samedi 18 fév 2012 à 14:10

    Etrange, la commission européennne ne parle pas de position dominante