Slovénie : Dragan Gajic finalement convoqué

le
0
Slovénie : Dragan Gajic finalement convoqué
Slovénie : Dragan Gajic finalement convoqué

Suite à l'annonce des seize joueurs retenus par la Slovénie, la non-sélection de Dragan Gajic en avait surpris plus d'un. Seulement, suite à des problèmes physiques de son coéquipier Jure Dolenec, la chance a tourné pour l'ailier montpelliérain.

La Slovénie avait annoncé mardi le groupe qui disputera le championnat d’Europe 2016 en Pologne à partir du 15 janvier. Le sélectionneur Veselin Vujovic s’est passé du Toulousain Miha Zvizej et du Montpelliérain Dragan Gajic. Seulement, ce dernier, qui avait été surpris de ne pas disputer la compétition, sera bel et bien présent à Wroclaw pour finalement participer à l’événement. « Il n’y a aucun problème entre le coach et moi, avait déclaré l’ailier droit du MHB. Certaines décisions me surprennent, comme celle-ci pour moi. Mais je respecte son dernier mot ».

Ce mercredi, la situation a tourné en faveur du Montpelliérain. En effet, ce dernier a été appelé en renfort pour la Slovénie, figure dans le groupe de la mort avec l’Espagne, l’Allemagne, la Suède. Celui qui avait brillé lors du Mondial au Qatar en tant que meilleur buteur de sa sélection, débutera le championnat d’Europe samedi avec sa sélection, contre la Suède.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant