Slovénie : Année sabbatique pour Tina Maze

le
0
Slovénie : Année sabbatique pour Tina Maze
Slovénie : Année sabbatique pour Tina Maze
Double championne du monde et double championne olympique en titre, Tina Maze a annoncé qu'elle prenait une année sabbatique. La skieuse slovène de 32 ans a expliqué qu'elle avait besoin d'un " repos plus long que d'ordinaire ".

Tina Maze met sa carrière en suspens. Double championne du monde et double championne olympique en titre, la Slovène a décide de prendre une année sabbatique. « Après seize saisons longues et remplies de succès, dans toutes les disciplines, je sens que mon corps et mon esprit ont besoin d'un repos plus long que d'habitude, a expliqué la skieuse de 32 ans sur son blog officiel. Je m’accorde une année de pause avant de prendre toute autre décision. »

Tina Maze, qui a manqué de très peu une victoire finale au classement général de la Coupe du Monde l’hiver dernier, devrait profiter de cette année vierge en compétition pour terminer ses études afin de devenir institutrice. Elle devrait également participer à différentes opérations de communication et de marketing avec ses différents sponsors.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant