Skyrock : le nouveau directeur promet de ne rien changer

le
0
INTERVIEW - Le nouveau directeur général de la station, Marc Laufer, livre au figaro.fr ses projets alors que les auditeurs et animateurs contestent sa nomination. Ils craignent une remise en cause de l'esprit de Skyrock et d'importantes réductions de coûts.

LE FIGARO.- Votre nomination a déclenché une vaste mobilisation des auditeurs et des animateurs de Skyrock. Qu'en pensez-vous ?

Marc LAUFER.- Je pense que c'est une réaction émotionnelle. Dans tout changement il y a une inquiétude. Mais je m'inscris totalement en faux avec les intentions que l'on me prête. Skyrock est une belle radio. Son format, fondé sur le Rap, le RnB et la libre antenne fonctionne. C'est un vrai succès d'audience. Je veux conserver le format actuel de Skyrock.

Quelle est votre mission à la tête de Skyrock ?

Il s'agit de s'employer, avec les équipes, à ce que ce succès perdure. Mon rôle est de développer l'ensemble des activités. C'est plus une problématique de développement que de charges. En dissociant les fonctions de président et de directeur général, le conseil d'administration donne à l'entreprise les moyens de prospérer. Pierre Bellanger (fondateur de la station, NDLR) reste président. Je souhaite qu'il continue à faire bénéficier l'e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant