Skyrock : le fondateur Pierre Bellanger prêt à racheter son groupe

le
0
Le fondateur de la radio cherche des partenaires pour racheter Skyrock et la plateforme de blogs à son actionnaire majoritaire, AXA PE. Ce dernier indique au figaro.fr n'avoir «rien reçu» de la part de Pierre Bellanger.

Il faudra lui passer sur le corps. C'est, en somme, le message que fait passer Pierre Bellanger, le fondateur de Skyrock, à son actionnaire majoritaire, le fonds d'investissement Axa Private Equity. Ce dernier l'a écarté mardi de la direction générale du groupe, déclenchant une vaste mobilisation des équipes et des auditeurs.

«J'ai décidé de m'installer ici tant que la crise n'est pas résolue», déclare Pierre Bellanger, depuis son bureau surchauffé au cinquième étage des bureaux parisiens de la radio où il a convoqué la presse jeudi. L'emblématique patron de la station y dort depuis mardi soir. Trois couvertures pliées sur un canapé rouge sont là pour en témoigner.

Gage de sa bonne foi, il avance une solution. «Je me porte acquéreur de l'ensemble du groupe et ai pris contact avec des partenaires intéressés par l'entreprise et son dynamisme», déclare Pierre Bellanger. Il souhaite « monter un pôle majoritaire auquel [il] associe [son] équipe et les acteur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant