Skyrock : colère après le départ du fondateur

le
0
Après l'annonce du remplacement de Pierre Bellanger par Marc Laufer au poste de directeur général du groupe, l'animateur Difool a organisé la mobilisation des auditeurs à l'antenne de la radio et sur les réseaux sociaux.

«Skyrock, radio libre en danger de mort», «À tout moment, Skyrock peut disparaître», «La liberté de toute une génération est aujourd'hui menacée à tout jamais»: le message concocté par les animateurs de Skyrock et diffusé sur son site Internet pour mobiliser les auditeurs de la radio ne fait pas dans la nuance.

Il fait suite à l'annonce, mardi soir, du remplacement de Pierre Bellanger, fondateur de la radio rap et R'n'B, par Marc Laufer (ex-NextRadioTv) au poste de directeur général du groupe Skyrock. Pierre Bellanger, qui ne détient plus que 30% de Skyrock, reste président du conseil d'administration. Ce changement de direction intervient alors que le fonds Axa Private Equity, actionnaire à hauteur de 70%, cherche à se désengager du groupe.

Mardi soir, dans sa libre antenne, l'animateur Difool a pris la tête de la mobilisation des auditeurs, vite relayée par les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, où des pages de soutien côtoyaient des interrogations

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant