Skyrock : Axa propose une médiation

le
0
Le principal actionnaire de la radio et de la plateforme de blogs est prêt à confier à une personnalité indépendante le soin de trouver une solution à la crise qui l'oppose à Pierre Bellanger, le fondateur et ex-PDG.

Une médiation pour régler le conflit entre Axa Private Equity (actionnaire à 70% de Skyrock) et Pierre Bellanger (qui détient le solde soit 30%). C'est la solution proposée vendredi par le fonds d'investissement Axa Private Equity, qui souhaite aujourd'hui se désengager.

Cette proposition intervient alors que Pierre Bellanger a annoncé jeudi qu'il ne quittera pas ses bureaux dans les locaux de Skyrock tant qu'une issue ne sera pas trouvée avec son actionnaire majoritaire. Il y campe depuis mardi soir, pour protester contre son éviction de la direction générale de Skyrock, dont il redoute une «vente à la découpe».

Alors que Marc Laufer le nouveau directeur général nommé par l'actionnaire n'a toujours pas pu accéder aux locaux de Skyrock, Axa propose «la nomination d'un médiateur indépendant chargé de proposer une solution qui préserve tout à la fois les intérêts de l'entreprise, de ses salariés, de ses auditeurs, de ses internautes et de ses actionnaires». L

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant