Sky : Wiggins vers la prolongation ?

le
0
Sky : Wiggins vers la prolongation ?
Sky : Wiggins vers la prolongation ?
Alors qu'il est absent des routes du Tour de France et que la rumeur le mettait sur le départ, Bradley Wiggins pourrait prolonger d'une saison supplémentaire à la Sky selon The Guardian.

Et si Wiggins restait un an de plus à la Sky ? Annoncé sur le départ depuis sa non-sélection pour le Tour de France 2014, le vainqueur du Tour 2012 n'a pas encore dit non à une prolongation de contrat au sein de l'équipe britannique. Si La Gazzetta dello Sport annonce que cette prolongation de contrat est actée, The Guardian nuance en avançant que les négociations sont en cours et ne devraient être finalisées avant l'automne, sachant qu'il est courtisé par plusieurs équipes comme Orica-GreenEdge, Garmin-Sharp ou bien encore Omega Pharma-Quick Step.

Mais s'il reste chez Sky, ça ne sera pas pour viser un deuxième Tour de France. En effet, le Britannique aurait deux objectifs bien éloignés de la Grande Boucle pour 2015 avec la quête d'une victoire sur l'Enfer du Nord, Paris-Roubaix, lui qui a terminé à une honorable neuvième place cette année, mais il souhaiterait aussi revenir à la piste pour viser le record de l'heure, dont les conditions techniques ont été récemment revues par l'UCI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant