Sky : Wiggins de retour sur route dimanche

le
0
Sky : Wiggins de retour sur route dimanche
Sky : Wiggins de retour sur route dimanche
Après avoir disputé les Jeux du Commonwealth sur piste à Glasgow, Bradley Wiggins sera de retour sur piste dimanche à Londres, à l'occasion de la RideLondon - Surrey Classic.

Non sélectionné pour le Tour de France, Bradley Wiggins va faire son grand retour sur la route dimanche, à l'occasion de la RideLondon - Surrey Classic. Le coureur de l'équipe Sky a disputé la semaine passée les Jeux du Commonwealth à Glasgow, sur la piste, avec à la clé une médaille d'argent en poursuite par équipes, mais il a hâte de revenir sur le goudron. « J'ai hâte d'être dimanche et d'être de retour sur la route avec l'équipe Sky. J'ai toujours aimé courir devant mes supporters et j'ai de supers souvenirs de ce parcours aux Jeux Olympiques (il avait remporté le titre, ndlr). Le soutien était incroyable, et c'était pareil l'an dernier sur le Tour de Grande-Bretagne. Cela va être un jour vraiment spécial », a déclaré le coureur de 34 ans sur le site officiel de son équipe.

La suite du programme du Britannique n'est pas encore définie. Il devait participer à la Vuelta (à partir du 23 août), mais la présence de son meilleur ennemi Chris Froome, finalement présent en Espagne suite à son abandon précoce sur le Tour, devrait l'en empêcher.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant