Sky : Wiggins au départ ?

le
0
Sky : Wiggins au départ ?
Sky : Wiggins au départ ?
Selon le sponsor-vélo de la Sky, Andrew Wiggins s'alignera au départ du prochain Tour d'Italie pour participer au contre-la-montre, préparation idéale un mois avant sa tentative du record de l'heure en juin.

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Fausto Pinarello, sponsor-vélo de la Sky, a indiqué que l'équipe britannique étudiait la possibilité d'aligner Andrew Wiggins au départ du prochain Tour d'Italie. Mais le Britannique ne jouerait pas la victoire finale sur le Giro où sa participation aurait pour unique but de prendre part au contre-la-montre de 59,2 kilomètres programmé à la fin de la deuxième semaine. Un exercice idéal avant de s'attaquer au record de l'heure en juin.

« Je n'exclurais pas une participation de Wiggins au Giro, déclare-t-il. C'est inutile de le cacher, l'étape Trévise-Valdobbiadene est notre objectif. Nous voulons la gagner et sur ce parcours, il est intouchable. En juin, Wiggins tentera le record de l'heure. Je sais que l'équipe étudie l'idée d'être sur le Giro parce que ce serait une parfaite base de préparation et le contre-la-montre le meilleur test. » Autant dire qu'après l'étape, le vainqueur du Tour de France 2012 devrait vite abandonner.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant