Sky : Pinot ? " Pas de contact ", répond Brailsford

le
0
Sky : Pinot ? " Pas de contact ", répond Brailsford
Sky : Pinot ? " Pas de contact ", répond Brailsford
Annoncé sur les tablettes de l'équipe Sky depuis plusieurs semaines, Thibaut Pinot (24 ans) a nié être au courant d'un quelconque contact avec Dave Braislford, le patron de la formation britannique qui, lui aussi, nie en bloc.

Avant le départ du 101eme Tour de France, Dave Brailsford avait confié qu'il rêvait de remporter le Tour avec un coureur français. Ces derniers jours, une rumeur envoyait même Thibaut Pinot dans la formation britannique. Sur l'antenne de RMC, le patron de la Sky a démenti toutes ces informations. « J'ai beaucoup de respect pour tous les coureurs français mais il n'y a pas de contact, ça c'est sûr. Ce serait bien pour un Français de gagner le Tour. Est-ce que ça serait une bonne expérience pour la personne qui va gérer ce futur vainqueur ? Oui c'est clair ! »

Interrogé lui aussi sur la question, le grimpeur de la FDJ.fr a assuré n'être au courant de rien. « Je ne suis pas au courant. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. » Actuellement cinquième au classement général, le Franc-Comtois espère même ne pas attendre un éventuel transfert pour remporter l'épreuve.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant