Sky : Kwiatkowski et Landa rejoignent l'armada

le
0
Sky : Kwiatkowski et Landa rejoignent l'armada
Sky : Kwiatkowski et Landa rejoignent l'armada

Dans la foulée de l'Espagnol Mikel Landa, Michal Kwiatkowski s'est engagé pour la prochaine saison avec l'équipe Sky, qui achève ainsi en beauté son recrutement.

La formation Sky a mis les moyens pour la prochaine saison. Dimanche, l’équipe britannique a officialisé la signature du Polonais Michal Kwiatkowski (25 ans) à partir de la saison 2016. Le champion du monde 2014 arrive en provenance de l’équipe Etixx-Quick Step, avec la volonté de progresser : « Sir Dave Brailsford croit en mes capacités, ce qui me donne énormément de confiance pour la saison prochaine, et je sais que cette équipe peut m'aider à élever mon niveau de performances et à gagner de grandes courses ».

La veille, l’équipe britannique avait annoncé la venue du grimpeur espagnol Mikel Landa (25 ans lui aussi), troisième du dernier Giro et qui arrive de l’équipe Astana. Kwiatkowski et Landa viennent boucler le recrutement du Team Sky pour l’année prochaine, après les arrivées de Peters, Moscon, Golas, van Poppel, et Intxausti.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant