Sky : Golas et Moscon ont signé

le
0
Sky : Golas et Moscon ont signé
Sky : Golas et Moscon ont signé

L'équipe Sky continue son recrutement en vue de la saison 2016 avec les arrivées officialisées de l'Italien Gianni Moscon et du Polonais Michal Golas.

Sky étoffe toujours plus son effectif en vue de la saison 2016. L’équipe britannique a officialisé jeudi les signatures de deux recrues en vue de la saison prochaine avec l’Italien Gianni Moscon et le Polonais Michal Golas. A 21 ans, Gianni Moscon, champion d’Italie espoirs, a signé son premier contrat professionnel avec la formation de Chris Froome. « Je ne pensais pas avoir la chance de rejoindre le Team Sky, mais je suis vraiment concentré pour donner mon maximum, a déclaré Gianni Moscon sur le site officiel de l’équipe Sky. J'espère apprendre autant que possible avec les meilleurs coureurs de l'équipe. »

Avec Michal Golas, Sky recrute un élément d’expérience, qui a passé quatre saisons au sein de la formation Etixx-Quick Step. Le Polonais de 31 ans est la troisième recrue de l’équipe britannique, Alex Peters étant le premier arrivé en attendant Danny Van Poppel. « Michał est un coureur fort, solide et polyvalent qui s'intégrera très bien à la machine qu'est cette équipe, a assuré Dave Brailsford sur le site de l’équipe Sky. Il offre une robustesse que nous recherchions, et nous sommes très excités de l'avoir avec nous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant