Sky : Froome sur le Dauphiné, Wiggins en Suisse

le
0
Sky : Froome sur le Dauphiné, Wiggins en Suisse
Sky : Froome sur le Dauphiné, Wiggins en Suisse

Vainqueur cette année du Tour de Californie, Bradley Wiggins (34 ans) ne courra aucune course au côté de Chris Froome (29 ans) avant le départ du Tour de France le 5 juillet prochain à Leeds. Les deux coureurs de Sky, dont les relations sont tendues, vont en effet « se répartir » les épreuves par étapes de juin. Froome sera au départ du Dauphiné, une semaine avant le Tour de Suisse dont « Wiggo » sera l'un des favoris.

Mais le vainqueur du Tour de France 2012 ne sera pas pour autant écarté de l'équipe Sky pour le grand rendez-vous de juillet. Alors que Froome visera le doublé après son triomphe de l'an dernier, Wiggins pourrait finalement le soutenir. Il se dit en effet que les huit coureurs Sky au départ du Dauphiné seront également sur le Tour de France en soutien de Froome, le neuvième place dans l'équipe britannique revenant à? Wiggins.

L'équipe Sky sur le DauphinéChris Froome (GBR), Richie Porte (AUS), Vasil Kiryienka (BLR), David Lopez (ESP), Mikel Nieve (ESP), Danny Pate (USA), Geraint Thomas (GBR), Xabier Zandio (ESP)

L'équipe Sky sur le Tour de SuisseBradley Wiggins (GBR), Joe Dombrowski (USA), Christian Knees (ALL), Luke Rowe (GBR), Dario Cataldo (ITA), Philip Deignan (IRL), Ben Swift (GBR), Pete Kennaugh (GBR)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant