Sky : Froome s'est décidé

le
0
Sky : Froome s'est décidé
Sky : Froome s'est décidé

Chris Froome, le coureur britannique de Sky et vainqueur du dernier Tour de France, a confirmé lundi qu'il serait bien au départ du Tour d'Espagne, le 22 août à Puerto Banus.

Le suspense est terminé. Longtemps indécis quant à sa participation à la Vuelta, de peur de ne pouvoir enchaîner les deux grandes boucles après sa victoire sur le Tour de France, Chris Froome a finalement décidé de s’aligner sur la ligne de départ, le 22 août à Puerto Banus. Et c’est via son compte Twitter que le Britannique a annoncé la nouvelle : « J'ai hâte de prendre le départ. C'est une course difficile mais toujours excitante pour les spectateurs» s’est-il réjouit, lui qui n’avait pas participé à la Vuelta en 2013, dans la foulée de sa première victoire sur le Tour.

Froome complète ainsi un plateau déjà extrêmement relevé pour cette 70ème édition avec les annonces précédentes de la participation de Nairo Quintana (Movistar), Alejandro Valverde (Movistar), Fabian Cancellara (Trek), Vincenzo Nibali (Astana) ou Tejay Van Garderen (BMC). Nombre de ses rivaux du mois de juillet – excepté Alberto Contador (Tinkoff) qui a renoncé à y prendre part – pour tenter de s’imposer enfin en terres espagnoles, après déjà trois participations et deux deuxièmes places en 2011 et 2014 (4e en 2012).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant