Sky : Froome prolonge jusqu'en 2018

le
0
Sky : Froome prolonge jusqu'en 2018
Sky : Froome prolonge jusqu'en 2018

La formation Sky a annoncé la prolongation du contrat de son leader Chris Froome, double vainqueur du Tour de France (2013, 2015), jusqu'en 2018.

Chris Froome a décidé de rester fidèle à la formation Sky. Le Britannique a prolongé son contrat jusqu’en 2018 comme l’a officialisé son équipe. « Chris est non seulement l’un des coureurs plus talentueux et dévoués dans le monde mais aussi un fantastique ambassadeur de ce sport, a commenté Dave Brailsford, le patron de l’équipe britannique dans un communiqué. L’équipe Sky est fière de l’avoir comme leader. C’est un gagnant (...). Il a faim d’autres succès et nous allons l’aider à les obtenir. »

Celui qui est surnommé « Le Kényan blanc » puisqu’il est né à Nairobi visera un troisième sacre sur le Tour de France après ceux de 2013 et 2015. Mais aussi une victoire aux JO de Rio. « L’équipe Sky a été fondamentale dans mes succès jusqu’à présent et ce fut une décision très facile de signer jusqu’en 2018, a détaillé Froome. Leurs valeurs sont mes valeurs et je suis fier de courir pour une équipe qui a montré que vous pouvez gagner les plus grandes courses du monde en étant propre. 2015 fut une année fantastique pour moi et c'est un gros coup d’envoi pour 2016. Je suis plus motivé que jamais et j’ai de gros objectifs en cette année olympique. J’ai hâte de reprendre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant